Les Gardiens de l'Atlantide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Adhésion groupée des LPKS

3 participants

Aller en bas

Adhésion groupée des LPKS Empty Adhésion groupée des LPKS

Message  praetor Jeu 12 Aoû - 1:14

Bonjour,

Je suis Praetor, diplomate de l'alliance Los PacifiKtorS. Je me fais le porte parole et le représentant des 6 membres de mon alliance. Nous avons une demande peu commune à vous soumettre. Nous aimerions tous rejoindre votre alliance.

Nous jouons tous pour la plupart depuis la création de l'alliance c'est à dire le 25 février 2010. Les joueurs qui composent cette alliance sont : Praetor 255 000 (61:51 - 62:51 - 62:52 - 64:52)
freddy 222 000 (61:51 - 62:51 - 62:52 - 61:52)
bob44600 195 000 (65:54 - 65:55 - 66:54 - 67:51)
arsouye 137 000 (62:55 - 62:52 - 61:55 - 62:53 - 61:51 - 60:52 - 63:54)
douddou 104 000 (61:51 - 61:52 - 62:52 - 62:51)
kéké 78 000 (65:55 - 65:51 - 64:52 - 62:52 - 63:54)

Nous disponsons de 1 000 000 de points pour une moyenne de 165 000 points, ce qui proportionnellement (x6), est supérieure à celle des -LGA-. Si vous nous absorbez, la moyenne des points des -LGA- à la 17e place du classement des alliances restera au dessus du lot (360 000) et nous serions 21, ce qui restera une alliance à taille humaine pour un tel classement.

Nous disposons de deux farmers (freddy, douddou), d'une guerrière (kéké) et de joueurs polyvalents (Praetor, arsouye, bob44600). En ce qui concerne la fidelité et l'engagement de nos membres, nous sommes restés soudés et fidèles depuis le 25 février 2010 et nos liens sont devenus forts et inébranlables, nous mettrions cette solidarité au service des -LGA- sans faire bande à part. Tous nos joueurs sont majeurs et vaccinés.

En ce qui me concerne, je pense pouvoir contribuer à la bonne image des -LGA-, car il faut savoir que mon total de points a été atteint en moins de 6 mois, mais qu'en même temps je suis très bien classé dans le classement DONNER (180e), POINTS D'ATTAQUE (290e) et j'ai été leader du classement COMMERCIAL pendant de nombreuses semaines. J'ai contribué et je contribue toujours à développer de manière importantes des installations minières qui me sont communes avec les -LGA- de manière bénévole.

Nous ne postulons et ne postulerons pas dans d'autres alliances, cela fait plusieurs semaines que nous envisageons de vous rejoindre, il ne s'agit pas d'un coup de tête de dernière minute, j'ai déjà fait part de mon intérêt à Ben Linus depuis plus de 2 mois. Ce serait une opportunité vraiment bénéfique pour les deux parties. La liste d'arguments positifs est très longues. Nous partageons la même zone et les mêmes îles dans Lambda, nous avons la même philosophie, nos deux alliances sont en paix depuis plusieurs mois, notre progression en points est excellente, nous communiquons facilement (nous avons d'ailleurs déjà communiqué avec plusieurs d'entre vous depuis très longtemps), nous savons faire des compromis étant de nature calme et raisonnée. Nous aurions une zone d'influence beaucoup plus importante et vraiment compact avec des joueurs de qualité ! Nous sommes prêts à nous soumettre à vos exigences afin de pouvoir être acceptés chez vous. Il s'agit vraiment d'une volonté forte et nous aimerions de tout notre coeur vous rejoindre.

Nous sommes prêts à défendre l'Atlantide à vos côtés.

Los PacifiKtorS

praetor

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 37
Localisation : Paris Rive Gauche/Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion groupée des LPKS Empty Re: Adhésion groupée des LPKS

Message  momo5276 Ven 13 Aoû - 17:17

Salut
Comme tu me le disais par MP IG je suis venu lire ta demande ici
Et comme je te l' ai dit étant en période estivale il nous seras difficile de te donner une réponse favorable ou pas avant début septembre le temps que tous les membres soient revenus de faire bronzette

En attendant je te souhaite bon jeu ainsi qu' a tes partenaires
et surtout n' hésite pas toi et tes collègues à venir faire connaissance sur notre fofo durant cette période

Momo5276
momo5276
momo5276

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 48
Localisation : Langres (le petit iceberg de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion groupée des LPKS Empty Re: Adhésion groupée des LPKS

Message  momo5276 Sam 14 Aoû - 0:04

petit topo des discussions en cours avec ses membres

Nous te remercions de l'attention que tu portes à notre candidature.


Mais je te le répète, toutes ces infos et même plus sont dans le long message que j'ai laissé sur le forum, l'as-tu lu ? Sad
Nous n'avons jamais participé à de véritables guerres (une seule face aux LORDS qui a été une guerre éclair), et nous n'avons aucun ennemi.
Tu sais, nous sommes 6, nous progressons c'est évident (1 000 000 atteints en 5 mois) mais à 6 la progression à des limites. De plus, dans notre zone, des joueurs de qualité sont impossibles à trouver maintenant car ils sont déja tous dans une alliance. Rejoindre les -LGA- est la seule issue que nous trouvons logique.

Le 13.08.2010 14:59, momo5276 a écrit :
> Re
> et pourquoi alors dissoudre votre alliance pour nous rejoindre ?
> si vous êtes actif dans l' ally vous devez progresser rapidement en vous aidant mutuellement je pense
> -sinon vous jouer plutot raideur ou farmer
> - avez vous des ennemis connu ou reconnus sur ce serveur
> - avez vous participer à des guerres et si oui contre qui
> Comprends moi , je ne peux te donner d' avis favorable avec les maigres infos que tu me donnes
> C' est très louable de vouloir nous rejoindre mais il est important d' apprendre à ceux connaitre un peu pour savoir quel sorte de joueur vous êtes
> parle en aux autres membres de ton ally qu' ils m' envoient un mess de présentation que je soumettrais aux membres de mon ally
>
>
> Le 13.08.2010 11:33, Praetor a écrit :
> > Coucou momo,
> >
> > C'est gentil de m'envoyer un message car je pensais que vous aviez tous ingoré m'a demande. En fait toutes tes questions trouvent réponse dans mon message. Je joue joue depuis le 25 février et je n'ai pas quitté d'alliance depuis. Nous sommes 6 dans mon alliance et nous désirons tous vous rejoindre. J'ai oublié de préciser dans mon message que nous nous connectons tous plusieurs fois par jour, nous n'avons jamais changé d'alliance.
> >
> >
> > Le 13.08.2010 10:18, momo5276 a écrit :
> > > Salut,
> > > C' est une bonne chose que tu veuille nous rejoindre
> > > Je vois que tu fais déjà parti d' une ally
> > > pourquoi veux tu la quitter?
> > > Parle moi un peu de toi, ton expérience , combien de fois tu as changé d' ally (si c' est le cas) ton mode de jeu (farmer, raideur) et toutes les infos que tu juges utile pour qu' on étudie ta demande
> > > sache toutefois que comme c' est les vacances estivales, n' attends pas une réponse avant début septembre
> > >
> > >
> > > Le 10.08.2010 11:18, Praetor a écrit :
> > > > Salut !
> > > >
> > > > Je souhaite postuler chez -LGA-, est-ce que tu penses que j'ai mes chances pour etre accepté ?
> > > >
> > > > Praetor.


bonjour je suis bob44600 je me présente à toi sur les conseils de mon diplomate pour me présenter. Je fais partie des LPKS et j'aimerais comme mes amis de l'alliance vous rejoindre voilà moi j'ai 195000 points total, en ingénieur j'ai 143000 points, en niveaux des bâtiments 1450 points, en chercheur 40800, en niveau de recherche 220 points, en généraux 4100, en points d'attaque 1700, en points de défense 600 points, en score commercial 500 points, en dons j'ai 36000 points, voilà j'ai de très bonnes mines dont certaines avec des membres de ton alliance je pense que c'est tout. Si tu as besoin de plus amples renseignements contacte te moi.
momo5276
momo5276

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 48
Localisation : Langres (le petit iceberg de la France)

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion groupée des LPKS Empty Re: Adhésion groupée des LPKS

Message  Ben Linus Sam 21 Aoû - 9:19

Candidature acceptée!!

Désolé le processus a été un peu long mais c'est le mois d'aout, tout est un peu ralenti Wink

Il faut savoir que nous avons fait une exception, c'est a dire accepter des joueurs ayant moins de points que la moitié de la moyenne de l'alliance, car Praetor m'a affirmé que vous progressiez tous vite, et que vous vouliez restez ensemble. Alors vous devrez nous montrer que vous pouvez nous rattraper vite, et nous vous aiderons!

Les points qui ont joué en votre faveur sont Praetor, avec qui je parle depuis 2 mois et qui est qq'un de bien, et le fait que vous soyez sur les mêmes iles que nous.

Bienvenue!
Ben Linus
Ben Linus

Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion groupée des LPKS Empty Re: Adhésion groupée des LPKS

Message  praetor Sam 21 Aoû - 13:53

Bonjour,

Comme je le dis à Ben, nous sommes très enthousiasmes en motivés à l'idée de vous rejoindre. C'est quelequechose de très excitant !
Nous n'allons pas vous decevoir, je vous l'assure !

Praetor

praetor

Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2010
Age : 37
Localisation : Paris Rive Gauche/Toronto

Revenir en haut Aller en bas

Adhésion groupée des LPKS Empty Re: Adhésion groupée des LPKS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum